Afficher un message
 
Vieux 30/01/2018, 12h29
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
- Ou je lui pond un pavé en lui expliquant que le comportement de sa copine m’a déplu en vue de ce que je fais pour elles. (les aider avec l’espagnol, les faire sortir etc…)
Oui. Par contre pas un pavé, juste l'idée de base c'est que t'es pas un laquais qu'on utilise quand ça arrange et qu'on congédie sans un mot quand on en n'a plus besoin (ou comme ici parce que visiblement tu leur a pas payé de taxi pour rentrer).

Fais concis et en mode coup de boule, mais sans vulgarité ou colère.



Tellement de gonzesses ont besoin d'un papa pour leur mettre la fessée et leur apprendre la vie...

On y est typiquement, là.

Le pire, c'est qu'il faut pas avoir peur de poser ses burnes. Seuls les needys pensent que c'est forcément repoussant ("mais j'ai peur de paraitre lourd et pas fun...")

Là, t'es pas en train de faire un caprice.
T'es pas en train de faire le frustré.
Tu demandes juste le minimum de respect et de savoir vivre qui devrait de base être respecté.


Bref sur ce coup il ne s'agit pas de penser "stratégie" à tout prix, mais de recadrer sainement les choses.
(tu peux aussi essayer la méthode "soumis" qui consiste à ravaler ta fierté pour un FC, c'est ton choix mec).


Donc voilà, ya pas à s'énerver, juste être ferme.
Si elles reviennent vers toi (donc que ta target a un minimum de sens critique), prévoie par contre un pivot ou une logistique pour distancer l'autre connasse et la laisser se débrouiller seule.
Pas par revanche, mais parce que sinon elle recommencera (et aussi ça lui fera beaucoup de bien).
Elle est comme une enfant qui doit sentir la possibilité de punition si elle fait trop de caprices.


Attention à ne pas valider des comportements inacceptables.
Il y a surement eu de précédents indices sur cette façon qu'elle a d'être ingrate et arrogante.
Ce genre de choses doit se corriger le plus tôt possible sinon le pli est pris.
C'est aussi une résultante de la tendance de trop de mecs à donner, payer, offrir, sans même demander de la politesse en retour.
(et là on voit que c'est pas un phénomène typiquement français)

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 30/01/2018 à 12h43
Réponse avec citation