Discussion: Vaginisme?
Afficher un message
 
Vieux 30/01/2018, 11h42
Mahafaly Mahafaly est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 21
Par défaut Vaginisme?

Bonjour,

Ma copine et moi avons envie de sexe. Comme elle est vierge, je prends mon temps mais face à notre envie réciproque, nous sommes vite rattrapés par la réalité.

En effet, sa vulve est très sensible et très contractée même si elle mouille beaucoup. Impossible "d'y rentrer" avec bibi. L'ouverture de son vagin est très étroite. Mes doigts ne sont pas très gros et pourtant j'arrive à peine à y glisser une phalange, même en rajoutant du lubrifiant.

La gène/douleur que ça lui occasionne a pour effet de la refroidir, même si je passe 1h à 2h avant à la caresser, à lui faire des papouilles, à la faire rire, etc. Elle a aussi tendance à serrer les cuisses dès que ma main la frôle en dessous de la ceinture.

En discutant, elle m'a dit qu'elle n'a jamais consulté un gynécologue (elle a bientôt 24 ans). Pour ses règles, elle ne mets que des serviettes. Elle ne se masturbe plus depuis avoir essayé "une ou deux fois" pendant ses années lycée.

Elle ne semble pas à l'aise avec son corps, ni le connaître très bien. Quand je lui demande de me guider lorsque je la doigte, j'ai l'impression qu'elle ne connaît pas vraiment son vagin. D'ailleurs, elle semble incapable de se doigter elle-même (je me demande comment elle se masturbait du coup).

A un moment donné, je me disais qu'elle n'avait pas confiance en moi, voir que je ne lui plaisais pas et puis je me suis dit que non vu qu'elle mouille à travers sa culotte rien que quand elle me prend dans ses bras. D'ailleurs, dès que nous nous voyons, elle m'enlace comme un boa et ne me lâche plus.^^

Pour toutes ces raisons, je me demande si elle ne ferait pas ce qu'on appelle du vaginisme. J'ai entendu dire que ce phénomène survient chez beaucoup de femmes pour diverses raisons dont celles que je viens d'évoquer. Si oui, que puis-je faire et que peut-elle y faire? Mais peut-être qu'il y a d'autres raisons et surtout des solutions non?

Bref, j'attends vos avis à ce sujet en vous remerciant d'avance.
Réponse avec citation