Afficher un message
 
Vieux 30/01/2018, 09h09
Avatar de Tuor
Tuor Tuor est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 499
Par défaut

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
Est-ce qu'avec tes amis hommes vous faites des activités de mecs ? Genre boire de la bière, aller à la pêche, bricoler une voiture ? Je caricature un peu, mais dans le livre sur les nice guy, il y a l'idée que le fait de passer à côté de ça conditionne aussi ce statut de "nice guy".
Dans mes sorties il y a toujours des femmes, des amies ou les compagnes de ces hommes justement. On boit une bière.
J'avoue que je ne fais jamais d'activité qu'avec des hommes uniquement.

Citation:
oui je vois, tu as peur que dans un environnemoent masculin tu redevienne le bouc émissaire de la bande.

C'est l'idée ?
Oui, je pense.

Citation:
est ce que toi même tu ne les prendrais pas pour des princesses et des petites choses fragiles.
Citation:
Pour ma part ton coté paternaliste me laisse à penser qu'il faut aussi changer ta vision des filles et les prendre comme elles sont des êtres humains et pas des princesses
J'ai un immense respect pour les femmes, que je vois comme des choses fragiles qu'il faut protéger, des princesses c'est ça.

Citation:
Elle était là pour te rassurer comme tu la rassures.
C'est ce qu'on s'est dit dernièrement en effet.

J'ai lu 20 fois au moins ça aussi : Les 7 Attitudes de "Nice Guy" qui Sabotent Votre Séduction

C'est complètement moi !

Bon du coup il faut que je réagisse, il faut que je casse mon profil de nice guy, que je me reprenne en main.

Les premières choses à faire :

- Dire non quand ça ne m'arrange pas.
- Arreter de dire amen à tout et d'être d'accord avec tout le monde alors que je pense l'inverse, partager mon point de vue
- Ne plus avoir peur du conflit, sans pour autant rentrer dans le tas comme un bourrin et mettre en colère tout le monde.
- Retrouver ma masculinité
- M'occuper des problèmes des autres
- Fuir les LSE hahaha !!!

Je fais déjà beaucoup de sport et notamment un sport de combat.

Je vais déjà faire ça !
Réponse avec citation