Afficher un message
 
Vieux 30/01/2018, 07h48
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Pour que le FO fonctionne, il faut avoir un bon passif avec la fille. Ca a beau être une princesse, si y a 0 affinité à la base ça servira à rien.
La meuf s'ennuie, se dit qu'être seule c'est pas si bien que ça et qu'elle pourrait peut-être faire un effort. La probabilité qu'elle trouve une autre belle expérience et que cette expérience soit concluante est très faible et ça à priori, même si elle sort tous les soirs. J'aurais tendance à penser que ce genre de meufs reviendraient plus rapidement à la charge que les autres.

Le FO peut être utile quand on a été bien needy. Ca fait passer le message qu'on se perd parfois mais qu'au fond, on reste le même. Là y a une idée pas forcément de séduction mais de garder notre potentiel.

Je pense qu'il faut juste pas l'utiliser comme arme de vengeance ou de pouvoir, ça peut passer comme tuer un plan parce que la meuf pense mériter mieux. Pour moi c'est un peu l'erreur de ceux qui le font comme technique de séduction, c'est une réaction naturelle à la base, on veut pas voir la meuf parce qu'on y retrouve pas notre compte alors on la voit pas.
A trop jouer avec le feu, on peut faire venir une meuf vers nous mais on peut perdre sa confiance et après ça, on va ramer pour la récupérer.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 30/01/2018 à 08h26
Réponse avec citation