Afficher un message
 
Vieux 30/01/2018, 05h43
Avatar de oupsjesuisperdu
oupsjesuisperdu oupsjesuisperdu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Bretagne
Messages: 101
Par défaut

Citation:
Envoyé par Architecte Voir le message
J'ai pas osé répondre sur la main droite


En fait tu inverses toi t'y vois de l'impro moi je te dis tu as beau monter tout les scénarios après le bonjour ou tes premiers mots ton scénario tombera à l'eau. Et la question est quand ça tombera à l'eau qu'est ce que tu feras....

c'est bonjour la politesse, une amorce et puis comme tout le monde son prénom et si tout va bien la discussion va se faire ou pas....

Anonyluxe et JeuneSed t'ont donné de meilleures indications sur des méthodes d'ouverture pour un lycée là j'ai pas grand chose à ajouter à leur idées.

Si ça se passe bien oui tu le sentiras avec elle et oui pourquoi pas demander le snaptruc ou le téléphone ou autre pour avoir le contact. l'idée est plus de quitter le fait d'être un inconnu le premier contact pas forcément de flirter. Si ça se passe mal effectivement tu lui dit bonne journée des potes m'attendent à une prochaine et on en parle plus. mais au moins tu seras fixé
ça marche, j'irais dès que l'occasion se présente sans arrières pensées, on verra ça! Merci pour vos conseils les gars, à bientôt!
Réponse avec citation