Afficher un message
 
Vieux 30/01/2018, 01h18
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Wink

Merci de vos réponses qui éclaircissent mieux tout ça. Il y a quand même une différence entre le FO quand rien ne s'est passé (stade plus qu'embryonnaire) et le stade où tu as déjà eu des relations intimes. C'est là où je bloque en fait : faire du FO avec "une target" avec qui rien n'est fait, je trouve cela plutôt logique surtout dans un contexte de multitargeting. Là c'est un joker, c'est certain, et ça permet d'avancer vite et de tourner la page (ce qui est un bien). Mais faire du FO quand "l'on est en couple" (même embryonnaire) me dépasse un peu.

Juste un truc :

Citation:
- montrer une certaine "dominance" ?
Non j'y vois pas de dominance, le phénomène de manque oui mais une forme de dominance en quoi? Le fait que tu ne te laisses pas faire?
Il y a un côté "limite à imposer" mais le FO n'impose pas grand chose. Il montre juste que tu ne seras pas un joujou. En revanche, elle le voit exactement comme un signe de dominance dans mon cas. Bon, faut dire que la demoiselle a un sérieux soucis relationnel avec la gente masculine (plusieurs abus sexuels et même viols) et étrangement cela se ressent énormément dans les relations sexuelles ou dans le relationnel tout court. Tout est question de domination/soumission et elle adore être soumise alors qu'elle est incroyablement dominante dans ses actes de la vie de tous les jours. Un véritable bordel émotionnel en somme avec un Dr Jekyyl et un Mister Hide.

Le FO aura eu sur elle cette étrange sensation que pour une fois, elle ne fait pas faire ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas de l'attention ou de sa dose d'affect quand elle le désir. Je ne sais pas pourquoi j'y vois une forme de dominance : le mec ne se laisse pas faire et en plus es capable d'aller jusqu'à ne plus donner de nouvelle quitte à rompre, il a donc plus de pouvoirs.

Citation:
Le truc c’est d'être capable de suivre le FO, faut pas luit répondre un sms d’excuses 15 minutes après ou craquer le lendemain matin en relançant la fille.
Bien vue. C'est sûr que pour jouer au FO faut être prêt à tout sacrifier, sauf son honneur ! Le terme de joker me plait beaucoup, merci les gars !

Citation:
- juger du niveau de dépendance affective de l'autre ?
Non de l'attraction plutôt
Woouu... You blow up my mind ! Ok, j'ai parfaitement intégré cette notion ce qui fait du FO une arme assez redoutable pour savoir si il faut next ou continuer sur le présent. Un magnifique moyen pour un niceguy de poser la fameuse question "je t'attire" ou pire : "tu m'aimes ?"
Réponse avec citation