Afficher un message
 
Vieux 30/01/2018, 00h00
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Le FO soit ça passe, soit ça casse un peu une arme de destruction massive ou limite tu fais table rase du passif et remet en question le jeu de séduction.

La limite je manipule, oui et non d'un autre coté si tu l'utilises faut aussi t'attendre à que ça passe pas et que ça casse définitivement. Tu peux mettre un terme définitif à la relation ça il faut aussi le prendre en compte. mais tu touches quand même les émotions donc bon oui faut vraiment y faire gaffe aussi.

La manipulation je la trouve sur le fait que d'une relation ou tout va bien pour elle tu es à sa botte et t'enfonce d'un coup tu lui balance que tu es mécontent alors elle pige plus tu lui balance un gros froid et ça casse un peu tout ce qu'elle a put vivre avant toi. Bref ça fait réfléchir.

Là ou je dit tu manipules pas vraiment, c'est que bon si elle savait pas ou elle en était le FO à le mérite de la remettre à sa place, et si elle ne voulait pas de toi ça a le mérite de t'éclaircir la situation. Et désamorcer la relation bloquée.

Le truc c’est d'être capable de suivre le FO, faut pas luit répondre un sms d’excuses 15 minutes après ou craquer le lendemain matin en relançant la fille.

En général tu l'utilise quand tu te sens en FZ et que ça le fait pas.

De ton exemple tu sens quand même que ça se joue à pas grand chose, là ou t'as géré c'est quand tu lui a répondu que t'avais pas à t'excuser de ne pas être son toutou c'est plutôt ça qui t'as mis en valeur pas le FO en lui même. Le FO dans ton cas ça a même limite été un jeu entre vous deux. Mais elle l'a bien cherché

réponse quand même à tes questions:

Le débat : le FO sert à quoi réellement ?


- se rassurer en voyant si la personne revient ?
Oui aussi prendre du recul, d'accord avec DDDLV rassurer est trop fort comme mot, indice oui c'est bien car elle peut revenir et le mec assure pas une cacahuète après. Ca permet aussi de prendre de la distance et refroidir la cocotte minute
- montrer une certaine "dominance" ?
Non j'y vois pas de dominance, le phénomène de manque oui mais une forme de dominance en quoi? Le fait que tu ne te laisses pas faire?
- un jeu comme un autre dans la séduction (alors que ça créer un malaise) ?
Non c'est pas un jeu comme un autre pour ma part, faut vraiment considérer le FO comme le joker et la dernière carte. tu l'as remarqué toi aussi tu ne l'aurais pas fait la fille tu n'aurais rien put faire ou t'y briser les dents. Donc tentative de la dernière chance.
- juger du niveau de dépendance affective de l'autre ?
Non de l'attraction plutôt, au stade embryonnaire de la relation t'es pas encore dans une dépendance. Même si dans les SOS on est confronté à du needisme du OI et que le FO c'est le seul moyen de les sortir de là.
- créer un manque ? (ce qui me semble très manipulateur)
j'en ai parlé plus haut, long débat oui et non en fait.
- montrer sa différence ?
Clairement pour moi oui, forcément en faisant ça tu passe en position de différence mais si la fille s'en ba les steak ....
- faire ré-atterrir les princesses qui connaissent leur valeur sur le marché de la drague ?
Quand il y a attraction tacite vers toi, il ne faut pas laisser penser que le FO séduit, non je dirais il réveille, mais si il y à 0 ça reste 0.
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.

Dernière modification par Architecte ; 30/01/2018 à 00h08
Réponse avec citation