Afficher un message
 
Vieux 29/01/2018, 21h52
Avatar de Black MANGUS
Black MANGUS Black MANGUS est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 213
Par défaut

Honnêtement je suis d'accord dans les grandes lignes. Les françaises c'est quand même un délire, les Parisiennes encore plus. J'ai l'impression qu'elles sont ultras fermées. Je prends beaucoup plus de plaisir à draguer des étrangères à Paris que des Parisiennes. Elles sont plus ouvertes, plus tactiles, plus intéressantes.

Une Parisienne assez jolie tu viens l'aborder en soirée t'as l'impression que tu as tué son père et que tu t'es tapé sa soeur. J'extrapole le truc elles ne sont pas toutes comme ça (dieu soit loué) mais honnêtement dans les endroits ou je sors c'est quand même ultra fréquent et alors dans la rue je n'ose pas imaginer le viole mentale que ça doit représenter pour elles ahah. Les Parisiennes avec lesquelles je suis allé au bout c'est honnêtement un game de haut niveau, marche ou crève, tu n'as pas le droit à l'erreur. Elles se sont naturellement attribués le rôle du prix et il y en a qui ne sont même pas ultra canons mais qui sont d'une prétention incroyable.

Je suis d'accord avec Hanneman, la société change, quoi qu'on en dise les sites de rencontres genre Tinder c'est la mort de la séduction, les filles ont l'impression qu'elles ont l'embarra du choix juste dans leur poche. On est dans une société ou le paraitre et le tout ce qui brille a pris l'ascendant sur l'humain. Les critères ne sont plus qu'est ce que tu as au fond de toi ? que peux tu partager avec moi ? Mais qu'est ce que t'as publié sur ton profil Instagram qui montre que tu es quelqu'un d'intéressant. J'ai matché avec des filles sur Tinder qui au lieu de me poser des questions sur moi, sur ma personnalité me demandait mon profil Instagram pour valider une deuxième fois que j'étais un mec cool.

Honnêtement je m'adapte parce que j'aime séduire mais parfois je me dis putin ça devait vraiment être mieux avant pour le coup..
__________________
"Ever loved someone so much, you would do anything for them? Yeah, well, make that someone yourself and do whatever the hell you want."

- Harvey Specter



Projet X ? À côté du Projet Philippe ça va être un gala de charité..

Mon journal : It's a long way to the top

Dernière modification par Black MANGUS ; 29/01/2018 à 22h06
Réponse avec citation