Afficher un message
 
Vieux 29/01/2018, 21h36
thomas12 thomas12 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 60
Par défaut

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
Tu n'as pas encore compris ? Le fait d'offrir un cadeau démesuré c'est en échange de quoi à ton avis ? Elle se sentait coupable, et c'est une manière de dire "je tiens à toi", "j'essaye de trouver une compensation à la mesure de ce que je vais te faire souffrir mais c'est impossible"
C'est le seul point sur lequel je suis à moitié d'accord. Elle a offert une boîte pour qu'on côtise pour nos futurs voyages et elle avait bien dit que c'est parce-qu'elle comptait rester avec moi sur le long terme. Pour moi sa décision de me quitter à été prise quand elle a fréquenté ce garçon qui a du la conseiller dans son intérêt.

J'aurais envie de te demander ce que la femme que tu as quitté aurait du faire pour que vous retourniez ensemble Ce n'est pas que j'e comprends pas, c'est juste qu'il me faut un temps pour l'accepter mais au fond je sais ce qui est juste. Le temps s'occupera de me faire accepter. Je connais ce livre de nom je me renseignerai, et je vais aussi aller voir ton journal.

Merci à tous de m'avoir guidé, j'en avais grand besoin. Vous m'avez redonné espoir pour le futur. Vous aviez fait tout ce que vous avez pu faire, le reste est un travail à faire sur moi. La douleur est par moment insoutenable mais on passe tous par là. Mille merci !!!

Son père vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il n'a pas à intervenir concernant notre situation et me demande des nouvelles. Je ne sais pas si je demande juste des nouvelles de lui et sa femme ou de toute la famille, c'est stupide mais j'hésite...
Réponse avec citation