Afficher un message
 
Vieux 29/01/2018, 21h19
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Citation:
Des potes m'avaient conseillé de forcer un peu, mauvaise idée, tu penses que c'est mort ?
Tes potes sont des PUA aguerris et gèrent 3 plans cu par semaine? (attention je parle pas de moi lol) Tu viens nous voir dans ce cas tu aurais pu nous poser la question aussi on t'aurait pas mangé tout cru

J'en sais rien si c'est mort je suis pas dans la tête de ta copine et comme elle te répond pas, en tout cas tu te tires une balle dans le pied, ça c'est certain.

Combien de fois tu l'as invitée? j'ose même pas savoir la réponse...

Là pour le coup je dirais tu fais le mort mode sous marin et tu attend qu'elle te recontacte, tôt ou tard elle va bien finir par se manifester....

Citation:
Elle veux qu'on aille doucement dans notre couple, car elle à beaucoup été déçu de par ses ex dans le passé.
C'est ça qui m'inquiète et la "harcelée" de message pour l'invitée elle peut vite de mettre dans sa liste des ex... déjà elle a en elle même un manque de confiance en elle, et toi qui en rajoute e exprimant ton manque de confiance en fait quand tu t'acharne à l'invitée.
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation