Afficher un message
 
Vieux 29/01/2018, 19h21
Avatar de oupsjesuisperdu
oupsjesuisperdu oupsjesuisperdu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Bretagne
Messages: 101
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anonyluxe Voir le message
J'ai pas d'idées car j'ai pas ton contexte.
Y'a des soirées / des événements de prévu ?

Sinon, tu viens avec un "oublie" de calculatrice / stylo. "Hey, on se voit souvent, j'suis dans la merde, j'ai un exam en Math là, t'as une calculatrice à me passer ?".

Pourquoi bizarre ? Tu peux commencer par dire bonjour de loin (pas aller vers elle comme un psychopathe), mais si tu l'a croise dans les couloirs, un simple "Salut !".

Tu n'es plus un inconnu à partir du moment où tu lui a demandé quelque chose.
Imagine toi jouer au foot contre un mec que tu connais pas, si le lendemain tu le croise et qu'il te salut, tu vas jamais l'esquiver.
C'est un lycée de 2000 personnes, il n'y a pas de soirées ni d'évènements d'organisés

Bizarre car même avec une petite interaction ( de tout type, mais pas où je lui ai montré mon intérêt ) ça restera toujours figé au stade de connaissance je trouve, et encore je suis gentil et je vois mal aller la saluer quand je lui ai juste parlé une seule fois. Et puis elle ne sera pas au courant qu'elle m'intéresse, dans le meilleur des cas même si je deviens ami avec elle, ça restera à ce stade ahah

Quand je te dis que notre lycée c'est usine, je ne plaisante pas : y a vraiment beaucoup de monde. C'est pas le même contexte qu'un lycée de 400/500 personnes
Réponse avec citation