Discussion: Quel délais pour SMS
Afficher un message
 
Vieux 29/01/2018, 13h24
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 508
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black MANGUS Voir le message
En vue de sa non réponse je pense que je commencerai par quelque chose de plus soft que l'apéro direct chez moi. La elle va direct penser : "il veut juste coucher avec moi c'est mort". On va y aller étape par étape.

En soit je pensais à un truc tout con tout simple :

Salut X, j'étais avec une amie styliste qui ma dit que la fashion week était terminé. Si tu n'as pas succombé sous le poids du travail je te propose d'aller boire un café (date), je connais un endroit super simpa dans le quartier. R

Ou

Salut X, j'étais avec une amie styliste qui ma dis que la fashion week était terminé. J'en conclu donc que tu reprends une vie normale et qu'il t'arrive même parfois de te coucher après 22 heures. (Cf quand elle ma dit quand ce moment elle n'avait qu une envie c'était d'être dans son lit à 22 heures.) on peut aller boire un café (date), je connais un endroit super simpa dans le quartier. R

Si elle répond pas ciao, basta siempre Le dossier est clos
J'aime aucune des deux versions, pourquoi invoquer ton amie styliste pour justifier que tu as deviné la fin de sa semaine fashion week?
T'as besoin de personne pour calculer qu'en fin de semaine, sa semaine sera terminée
Demande lui si elle a récupéré de sa semaine et enchaîne, ça n'a rien d'intrusif

Pour l'idée de lucifer je trouve pas que ça sonne comme une invitation à baiser cash, vois-y plutôt un côté convivial entre voisins de quartier ou toutes les sorties sont possibles, à toi d'orienter le truc par la suite
Réponse avec citation