Afficher un message
 
Vieux 29/01/2018, 10h17
Avatar de Tuor
Tuor Tuor est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 499
Unhappy OI, FriendZone, LSE, AFC, Good Guy, je cumule tout !

Bonjour à tous,

J'ai 35 ans et je suis dans une situation horrible !
Le bon point c'est que je l'ai réalisé, mais je n'arrive pas à m'en sortir.
Voilà, tout commence à la rentrée, j'ai un énorme sentiment d'ennui de stagnation professionnelle, avec mes amis et intellectuel.

De plus malgré une apparence d'homme sur de lui, sportif, avec un bon relationnel social, à l'intérieur je me dévalorise complètement, je manque de confiance en moi, je me sens inférieur aux autres hommes sur plusieurs points, j'ai une sensibilité exacerbée, je suis un good guy en puissance, trop gentil, trop con, bien needy....

Bref vous l'avez deviné, tous les ingrédients sont rassemblés pour un bon OI bien violent !

Et là cette jeune femme apparait, au début je m'en fous un peu, elle n'est pas vraiment exceptionnelle physiquement, elle est correcte, plutot mignonne, mais je ne me serais pas retourné sur elle dans la rue. On se parle normal quoi.
Mais voilà, au fur et à mesure, elle me parle, on se retrouve souvent au sport, s'installe des vraies conversations, puis elle se met à me parler sur messenger, nos échanges sont très intenses, on discute tous les jours maintenant. C'est une bouffée d'oxygène dans ma vie pleine d'ennui.

Au début, je décide de l'inviter à prendre un verre, elle me dit qu'elle n'est pas trop dispo pour l'instant, puis 2 semaines plus tard c'est elle qui me relance.

On passe beaucoup de temps ensemble, on se voit presque tous les jours, c'est plutot sympa, je me sens très bien avec elle, elle me dit qu'elle se sent super bien avec moi, que je la rassure, qu'elle se sent en sécurité avec moi.

Au fur et à mesure qu'on se voit on se rapproche vraiment, on devient super complices, on se prend dans les bras pour se dire bonjour et au revoir, elle est plutot timide et peu sure d'elle, ça me touche, je l'encourage, je m'occupe d'elle, je prend un rôle de sauveur sans m'en rendre compte. Elle est toujours collée à moi, j'aime ça.

Elle me réconforte, me dit que je suis beau, que j'ai tout pour moi, je me sens fort et fier avec elle.

Du coup je fais un gros OI sur elle, une de mes grosses erreurs a été de lui avouer mes sentiments. Elle me répond qu'elle me trouve super beau, qu'au niveau de mon caractère c'est ce qu'elle recherche chez une personne, mais.... que ça bloque et qu'elle a juste un amour platonique très fort pour moi qu'elle ne veut pas me perdre, qu'elle a besoin de moi.

En fait je suis tombé sur une LSE qui m'a mis en FriendZone et pour qui je fais un vrai OI, et elle le sait !!!... Elle a un problème avec les hommes et je joue le rôle de son frère !! Et du coup elle m'a mis le grappin dessus, je suis devenu son good guy qui répond à toutes ses demandes, son meilleur ami, j'accoure toujours quand elle veut me voir, par contre l'inverse n'est pas toujours vrai...

Je me rend compte que je suis devenu complètement débile, je fais des trucs de merde, je ne me reconnais plus. Mais je n'arrive pas à me passer d'elle même en sachant que je n'aurais rien de plus de sa part, je ne sais pas je dois sûrement espérer qu'à un moment elle changera d'avis.

Après la lecture de plusieurs articles de ce site, j'ai essayé de prendre de la distance, mais à chaque fois que je le fais elle me resouffle du bien chaud et moi je reviens systématiquement. Elle a une vraie emprise sur moi... Mais le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle ne le fait pas exprès...

Je ne sais pas quoi faire, j'attend qu'elle se connecte sur messenger pour lui envoyer un ptit message ou qu'elle m'en m'envoi un avec un petit sticker contenant des coeurs... c'est pathétique, je n'arrive pas à me passer d'elle, je suis sous son emprise, je suis vampirisé, j'ai l'impression d'avoir une maladie mentale...

Dernière modification par Tuor ; 29/01/2018 à 10h22
Réponse avec citation