Discussion: Quel délais pour SMS
Afficher un message
 
Vieux 28/01/2018, 20h15
Avatar de Black MANGUS
Black MANGUS Black MANGUS est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 213
Par défaut

Salut Notrade, merci pour ce retour ! En soit certes elle habite en face de chez moi, mais depuis septembre c'est la première fois que je le vois ! Honnêtement je ne sais pas, ce qui est sur c'est que je vais attendre au moins une semaine de toute façon cette semaine je suis vraiment occupé. Après elle me plait, pour que j'ailles parler a une fille comme ça dans un cadre publique c'est quelle avait un truc et l'hypothèse a été confirmé quand elle m'a souris puis quand j'ai entendu le timbre de sa voix, d'une douceur, à s'en damner.

Après pas de souci, je vais continuer ma petite vie je me dis que si je dois vraiment la revoir le destin me la remettra sur mon chemin mais d'un côté parfois faut le pousser un peu le destin..

Les occasions c'est toujours pareil, ça va ça vient "Le mojo, tu devine quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race." Je vais continuer de faire ce que je fais bien en ce moment, être ouvert et à l'écoute des opportunités.
__________________
"Ever loved someone so much, you would do anything for them? Yeah, well, make that someone yourself and do whatever the hell you want."

- Harvey Specter



Projet X ? À côté du Projet Philippe ça va être un gala de charité..

Mon journal : It's a long way to the top
Réponse avec citation