Discussion: Re-draguer son ex
Afficher un message
 
Vieux 28/01/2018, 20h14
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Je ne te donnerai pas de faux espoirs. Tu dois avoir compris que malgré tout le désir que tu as pour elle, il faut être deux à regarder dans la même direction pour faire une relation viable.

Les choses ne vont pas forcément comme on le voudrait. Et là, tu ne peux rien y faire. C'est à elle de faire ce chemin. Elle finira je l'espère à l'emprunter. Mais plus tard.

Si tu acceptes ce que je suis en train de t'écrire, alors la meilleure chose à faire est de lui écrire dans ta lettre ce dont on vient de parler, que tu ne crois plus qu'en l'état votre relation puisse fonctionner, pour toutes ces raisons, que ça te fend littéralement le coeur, et que tu vas quand même aller de l'avant, en espérant qu'elle puisse comprendre ce qu'il s'est passé là, et dans son passé. Que tu l'aimes et que tu lui souhaites le meilleur.

Le fait de ne plus lui courir après, de lui renvoyer aussi sa part, déclenchera peut être un jour un déclic.

J'aurais aimé te donner de l'espoir, mais ça serait malhonnête et négatif pour toi. Désolé.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation