Afficher un message
 
Vieux 28/01/2018, 19h52
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Citation:
Hey, demain ça va être chaud j’ai accumulé un retard ennooorme, mais dans la semaine pourquoi pas �� faut aussi que je demande à ma petite dame si ça la dérange pas que j’invite des gens
(Car elle habite chez une dame)
YES elle t'invite chez elle du moins elle le projette...

Citation:
Autant dire que je peux next.
Finalement c'était pas que de la timidité.


C'est sur que tu peux next si elle a pas le droit d'être à la bourre dans ses cours et encore moi qu'elle doit demander à la dame chez qui elle habite de recevoir des invités c'est sur tu la mérites pas! Car toi tu propose 0 que dalle nada!

Tu sais pas lire elle essaie d'organiser un rendez vous chez elle oui next là tu passera pour une andouille c'est tout ce que tu vas gagner....

Je te confirme si tu as bien pigé mon humour pour te réveillé et te mettre face à tes incohérences, tu est en décalage total avec tes émotions.... Elle peut pas te voir tu fais un caca nerveux et tu n'analyse même pas les causes....

J'espère qu'avec mon post cette fois tu va ENFIN voir tes incohérences.
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.

Dernière modification par Architecte ; 28/01/2018 à 21h30
Réponse avec citation