Discussion: Que faire ?
Afficher un message
 
Vieux 28/01/2018, 19h43
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Citation:
J'essaye de lui faire oublier sont ex en lui proposant des sorties , mais lui et a font sur elle depuis 2 semaines , a chaque fois elle me dit qu'elle va avec un ami , comme hier soir et cette aprém ils etaient ensemble , en amis ou ils sont remis ensemble je sais pas et c'est ça qui me fait chier !!!
Ca sent pas bon ton histoire, elle dit qu'elle doit l'oublier et d'un autre coté elle le revoit hier soir et cet après midi. Tu trouves pas qu'elle a un décalage dans le discourt alors que toi vous vous voyez pas?

Prend vraiment de la distance, laisse la venir vers toi et arrête de faire le confident avec elle.

Citation:
comment ça si je fais comme d'habitude , je comprend pas !
Le bon copain en fait tu n'as fait que ça depuis que vous vous connaissez.

Prendre de la distance va te permettre de refroidir la machine sinon tu vas exploser et hypothétiquement aussi voir si elle vient vers toi et de quelle manière.
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation