Discussion: Que faire ?
Afficher un message
 
Vieux 28/01/2018, 18h23
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Citation:
Dois je lui dire vraiment ce que je ressens pour elle ? lui déclarer ma flamme ? tout de suite ou attendre un peut ?
Elle le sais pas besoin de lui dire, et ça ne se dit pas surtout dans ta situation

Faut clairement qu'elle passe le cap ex, MAIS c'est a toi de lui faire oubliée son ex et passer en top 1 pas en numéro 2.

Faut la séduire et pas être le pote ou le confident, faut savoir ce que tu veux, seulement NON ça se fait pas avec une sérénade sous une fenêtre à lui chanter ton amour, ça c'est quand vous êtes ensemble pas en phase séduction. Tu va juste aller au suicide en faisant ça.

Prend déjà du recul sur la relation, ne précipite pas, laisse la AUSSI venir vers toi, ne lui coure pas tout le temps après elle le sais c'est dans sa tête mais fait aussi en sorte qu'elle s’intéresse à toi. Pas l’intérêt qu'elle a aujourd'hui, pousser l’intérêt a ce qu'elle te désire et là elle franchira le cap de l'ex. C'était son amant tu y était pas, vous n'êtes pas au même niveau. l'objectif c'est que tu sois l'amant.

Pour le comment je fais? Là faut lire le forum y a du boulot, je connais pas ton expérience en la matière bref si ça se trouve il faut te rédiger un guide complet
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation