Discussion: Help me ...
Afficher un message
 
Vieux 28/01/2018, 18h10
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Ok donc déjà vous partez pas sur un malentendu ou des choses qui n'auraient pas été dite. Pour ta conscience déjà et le fait de l'avoir fait c'est un grand pas.

Citation:
qu'elle ne voulais pas être en couple avec quelqun ..
Réflexe normal elle a vécu une très mauvaise expérience par tes actes, donc elle se dit la vie de couple c'est pas pour moi.

Citation:
Je me dit que la séparation va lui faire peut être du bien qu'elle va pouvoir y réfléchir un peux et que peut être elle reviendra vers moi... Je vais plus lui écrire pendant un certain temps ...
Peut être, au moins je dirais vous vous êtes expliqué et elle garde une meilleure image de toi.

Maintenant comme LVM:

Citation:
En attendant, travail sur ta confiance en toi qui est à priori néant en ce moment, et mets toi à la place des filles qui croisent ta route. Est-ce que toi même tu voudrais passer du temps avec toi ?
Le boulot c'est maintenant qu'il faut le faire que ce soit hypothétiquement elle ou une autre tu n'est pas prêt à assurer et assumer une relation.

Citation:
Et dans ce cas, je plains la prochaine fille qui croisera ta route.
Est ce que tu en a conscience au moins?
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation