Discussion: Re-draguer son ex
Afficher un message
 
Vieux 28/01/2018, 18h05
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Ça me parle, vous avez évidemment tout bon. T'as tapé juste Barney avec l'idée de laisser les vrais sentiments se développer, et sur les dynamiques de couple. Si tu me permets, j'en profite pour me glorifier un peu : elle a reconnu avoir partagé un nombre de moments incroyables avec moi. J'étais pas complètement Ted Bundy

Concernant sa précédente relation. Elle a duré plus longtemps mais elle était plus jeune. C'était son premier grand amour et elle a tout fait pour le faire durer. Mais vu ce qu'elle m'en a dit, le tableau n'était pas reluisant : le type fumait trop, souvent défoncé, la laissait dans un coin et il n'en branlait pas une. Pire, sa famille le détestait alors que moi elle m'adore. Elle m'a dit qu'elle regrette déjà le lien que j'avais avec eux. Tips : au cas où, nos mères sont en contact.

Aujourd'hui, ça me semble mort. J'en prends acte. Elle a récupéré toutes ses affaires et ses derniers messages sont plutôt clairs. Elle prend des pincettes mais c'est vraiment end of story. Et elle peut être butée

L'idée de départ est de commencer une nouvelle histoire sur les fondations de la précédente. J'aimerais bien la draguer, faire durer les rencarts, la surprendre... Je veux la séduire comme je n'ai pas eu à le faire la première fois.

Merci Chat Machiste pour l'idée du doute. Je la trouve pertinente.
Du coup la lettre, il est conseillé d'attendre un peu ?
Réponse avec citation