Afficher un message
 
Vieux 28/01/2018, 12h03
zlatanisme zlatanisme est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Los Angeles
Messages: 863
Par défaut

Voldemort :
Mes parents refusent de se porter garants pour un appartement.
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

Don Diego :
Du coup vu que je vais en ville en train, je ne peux pas rester au dela de 20h30 chez elle.
Donc je peux pas lui proposer de faire à manger, meme si c'est vrai que ça aurait été l'ideal.
Et je suis intéressé par la fille au dela de l'aspect sexuel.

Archi :
Je ne sais pas comment je peux etre plus détaché, j'ai l'impression de déjà faire mon maxi.
C'est vrai j'ai posté un sujet sur elle, mais c'était pas en mode SOS, juste je peux me débrouiller seul, mais pourquoi pas voir ce que les autres me conseillent.

C'est vrai que coucher avec une fille est pour moi une chose exceptionnelle et ça représente un objectif pour moi.
Mais j'en fais pas une montagne comme vous le dites, je me reconnais pas dans ce que vous dites.
Si je couche pas c'est quand meme ok.

Ce qui bloque pour moi, déjà j'ai du mal à me livrer à la fille, a exprimer mon intéret, mes intentions.
Je suis en train de travailler dessus.
Et donc la sexu est par conséquent difficile aussi.

On peut dire que j'ai du mal à assumer que j'ai une bite, des sentiments auprès de la fille.


Par exemple en ce moment je me donne une liste de choses difficile à dire en date.
Si je les pense c'est beaucoup mieux mais pour l'instant l'idée c'est de me debloquer.

ex de phrase que je dois dire: "je me sens super attiré par toi".

Rien que ça c'est vachement difficile.
Je suis très pudique.

Dernière modification par zlatanisme ; 28/01/2018 à 12h05
Réponse avec citation