Discussion: Quel délais pour SMS
Afficher un message
 
Vieux 28/01/2018, 08h28
Avatar de Lord Voldemort
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3 569
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black MANGUS Voir le message

2) En fait je voulais lui proposer directement, mais je me suis dis que ça relèverai une forme de tact. Une fille m'avait déjà reprocher le fait de faire mes plans sans lui proposer son avis. Après ça... ça dépend de la fille, j'ai juste senti que lui laisser le choix était la bonne chose à faire.
C'est la façon dont tu te comportes et comment tu suggères le truc qui peut faire la différence : "Je te propose d'aller boire un verre, t'es dispo ?". Ou quand elle est en face de toi : "Je connais un bar, j'y suis jamais aller, j'ai entendu qu'il était sympa." etc.

Les filles veulent un mec qui prend des décisions, elle ne veulent pas se pointer au rdv et devoir décider de tout. C'est à toi de choisir le bar, le lieu etc. Et même si elle n'aime pas c'est pas grave, au moins tu seras le mec qui prend les décisions et qui n'attend pas que ce soit la fille qui doit trouver un truc ou réfléchir à quoi faire.

En gros, c'est comme si tu partais du principe que le truc le pire pour une fille, c'est que le mec lui demande quoi faire.

Tu as abordé la meuf, tu as déjà plus de couille que la plupart des mecs, donc ne va pas tout casser juste parce que tu penses que ce n'est pas à toi de décider.

Citation:
Envoyé par Black MANGUS Voir le message
Je vais prendre du recul et rester patient en revanche c'est une certitude je relancerai, ça m'a déjà sauvé pas mal de plan de relancer, je ne le ferai pas tout de suite mais je le ferai, une seule fois en revanche.

Lucifer je suis tout ouïe pour les signatures que proposes tu ?
La prochaine fois, dans ton premier message, signe de ton prénom, rien de plus, rien de moins.
Réponse avec citation