Discussion: Quel délais pour SMS
Afficher un message
 
Vieux 27/01/2018, 19h21
Avatar de Lord Voldemort
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3 569
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black MANGUS Voir le message
Je lui dis ce serait cool qu'on aille boire un verre un de ses 4, on est voisin c'est pas comme si on habitait loin.
Je proposais de la même façon que toi, pour un verre. Mais je me suis aperçu (avec l'aide d'un pote) que je ne portais pas assez mes couilles. Avec cette façon de proposer un verre, comme tu le fais et comme je le faisais, tu laisses la fille décider et tu montre que tu n'assume pas trop ou que tu as peur de te prendre un refus. De cette façon "on va boire un verre un de ces 4" elle peut te répondre un semblant de réponse affirmative mais ça ne va pas l'engager à aller boire ce verre. Et de plus, avec cette façon de proposer, ça n'est en aucun cas une proposition.

Ce n'est peut-être qu'un détail pour la plupart des mecs mais une proposition de cette sorte "tu es dispo pour un verre cette semaine ?", cela va plus t'engager et montrer que tu assumes et au moins elle va répondre soit oui ou soit non. Et si elle trouve une excuse qu'elle n'a pas le temps, au moins tu sais qu'elle n'est pas assez intéressée.

Citation:
Envoyé par Black MANGUS Voir le message
Pas de réponse. Ma question est : est ce que demain je lui propose quand même un café à 17 heure ou est ce que je fais le sous marin pendant 2 semaines et je ressurgis tel Harry Potter sautant des bras de Hagrid ?

Je suis assez partagé, je vais la relancer une fois c'est sur, mais quand ? telle est ma question
Déjà non, ne la relance pas si elle n'a toujours pas répondu à ton message. Si elle ne répond pas, ce n'est pas qu'elle s'est faite kidnapper c'est qu'elle ne veut pas répondre. Donc attend et passe à autre chose si elle ne répond toujours pas.

Citation:
Envoyé par Black MANGUS Voir le message
2 heures et demie après je lui envoi le message suivant : "Ce fut un plaisir de faire ta connaissance X, je ne regrette pas d'être venu te parler. Bon courage pour ta fin de semaine, on pourra décompresser autour d'un verre ce weekend si tu es d'accord. Bisous"
On va peut-être encore venir me jeter des pierres avec ce que je vais dire mais ça c'est particulièrement needy.

1) Tu n'as pas besoin de lui envoyer un message seulement deux heures après.
2) Le "si tu es d'accord", à la fin, ne reflète pas un mec qui a confiance en lui.
3) Tu as rencontré la fille deux heures avant, qu'est ce que tu vas lui écrire avec des "bisous", tu l'as pas aborder pour qu'elle devienne ta pote quand même ?

Tu veux déjà être trop présent pour elle alors que vous ne vous connaissez pas. Prends un peu de recule et reste patient. Elle te répondra si elle le souhaite, sinon n'insiste pas, tu vas juste passer pour un mec lourd.

Dernière modification par Lord Voldemort ; 27/01/2018 à 19h23
Réponse avec citation