Afficher un message
 
Vieux 27/01/2018, 17h30
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Citation:
Le sondage a été fait aux USA. (58% c'est ENORME).
Ce n'est pas parce que tu fantasmes que tu vas appliquer le fantasme.

Il y a énormément de fantasmes qui vont rester du fantasme et uniquement dans ton cerveau pour des notions de morale, respect de ta partenaire éducation etc...

Il y a une grosse majorité qui ont le fantasme du viol et qui l’appliquent pas... Ce n'est pas un argument qui laisse a dire 58% rêvent de donc ça serai bien pour les couples d'être comme ça.... C'est l’auteur qui en fait un argument de propagande pas la pratique. il faut bien distinguer la pratique qui n'attaque pas le caractère sexuel et la miss putaclic qui l'a écrit.

Donc à l'inverse je te dirais que justement notre système d'éducation fait que cette déviance du cuckolding n'est pas une pratique courante et ça la frustre en fait ça se sent, limite elle essaie de légitimer cette pratique sauf qu'elle n'a même pas l'honnêteté intellectuel de remettre tout ça dans l'ordre c'est une pratique masochiste. C'est particuliers le masochisme ne trouve pas la jouissance dans le sexe mais bel et bien dans la souffrance.

Dès lors que les couples qui fantasment n'entrent pas dans l'application réelle alors on en déduit quoi? Justement elle écrit l'inverse ça devrait elle n'est plus objective du tout, les couples l'ont bien pigé eux, pas elle, que c'était déviant et masochiste.Résultat via les couples on est loin d'une volonté par les femmes dans nos société de nous déviriliser si je suis votre logique on peut en arriver là aussi.

Citation:
Est ce que tu penses sincèrement que si tu fais le même sondage dans un pays musulman tu auras ce genre de résultat?
Y a pas plus frustrés que les gens dans les religions, le sexe est sale pour les religions tu serais peut être surpris de leur réponse... Leur fantasmes seraient peut être beaucoup plus démesurés que tu ne le conçois si ils y répondaient honnêtement.
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation