Afficher un message
 
Vieux 27/01/2018, 16h25
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Citation:
Le mari étant souvent très amoureux de sa femme, il accepte qu'elle ait un amant, voire plusieurs. On peut pratiquer le cuckolding à différents degrés. L'homme cuckold ressent souvent une soumission vis-à-vis de sa femme, dû à un petit sexe, une éjaculation précoce, voire une impuissance et une impression générale de ne pas satisfaire celle qu'il aime. La femme, cherchant souvent à dominer et humilier son conjoint, dira toujours que ses amants lui donnent beaucoup plus de plaisir que lui lors de la pénétration, qu'ils ont un sexe beaucoup plus gros, beaucoup plus long et sont bien plus endurants que lui.
Je ne vois pas ce qui te bloque DDDLV sur la logique c'est du BDSM et purement du BDSM je peux concevoir que tu puisses percevoir le truc le mec est dévirilisé ou une quelconque forme de féminisme. Sauf que c'est la conclusion de l'auteur qui l'est féministe pas la pratique en elle même. Tu vois ou je veux en venir?

Citation:
On vit dans une société régie par celui qui crie le plus fort est médiatisé, résultat les courant féministes l'ont bien comprit pour être écouté et se sentir légitime on a besoin d'être médiatisé. Et c'est cette médiatisation qui à détraqué la société pas les pratiques sexuelle ou les fantasmes particuliers. Le sexe au contraire donne plus de valeur à se sentir homme ou femme et même le caractérise. Ce sont beaucoup plus les médias qui sont à la base de la dévirilisation de l'homme en portant intérêt (pour vendre le putaclic haa) sur des courant mineur et leur donne de l'importance.
l'auteur l'a bien compris et limite je me demande si l'auteur n'a pas fait journaliste pour aider la cause.... Le fond de cette pratique est totalement retourné. Ca reste de la domination à l'état pur un rapport soumis-dominant c'est psychique pas à caractère sexuel.

Sauf si tu considères que tout notre virilité est basée uniquement sur l'aspect sexuel et uniquement sur notre capacité à répondre sexuellement à notre partenaire. C'est un peu limité comme conception de la virilité non? Mais ça peut se respecter comme point de vue.

La soumission n'est pas de la destruction, c'est beaucoup plus poussé et je dois dire totalement irrationnel elle brise pas le caractère sexuel du mec, elle le soumet lui a besoin de ça. Elle le conditionne pour l'avoir en totale soumission. Elle le féminiserait, l'habille en fille là oui je te rejoint elle dévirilise et casse l'image de l'homme pour répondre à sa soif de domination.

La soumission déjà est acceptée et appelée par le soumis, le ou la dominante répond à ce besoin. Le processus compliqué à comprendre et d'ailleurs c'est pour cela que la majorité des gens n'y adhèrent pas c'est que le ou la dominante te possède totalement. ça va au delà du caractère sexuel homme/femme nous on le rationalise de cette manière car notre sexualité est tout autre quoique nous ayons dans nos rapport sexuel un rapport dominant/dominé faut pas se le cacher non plus.

Comme on est dans le cas ou la femme est dominante on y perçoit un coté dévirilisation c'est sur que notre coté mec en prend un coup, personnellement la fille elle dégage lol Mais l'objectif est de dominer pas de détruire un sexe. C'est l'auteur qui utilise cela comme prétexte.
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation