Afficher un message
 
Vieux 27/01/2018, 11h58
Wing-Hate Wing-Hate est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Ile de France
Messages: 35
Par défaut

Merci à tous ! Comme ce sujet viens de remonter, je viens donner des nouvelles :

J'ai vécu douloureusement la rupture pendant à peu près 4 jours, tout en continuant de sortir voir des amis chaque soir. Le début de ma renaissance c'est produit au terme de ces quatre jours, quand celui qui est désormais mon ex est venu me rendre mes affaires. En faisant cela, il a mis le point final définitif et moi aussi.

Et depuis je me sens revivre : j'ai l'impression d'avoir récupéré une liberté et des opportunités que j'avais perdues. Je renoue avec d'anciennes passions comme les concerts, j'ai envie de m'investir dans pleins de domaines, je reprend contact avec des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps, et je vais même passer mon permis moto le mois prochain !

Une fois de plus, j'ai appris de cette expérience à quel point j'étais forte et avec quelle rapidité je pouvais passer à autre chose, comme à la suite des décès de deux de mes anciens compagnons.

En revanche je n'ai pas envie de retourner dans une histoire, pas avant d'être installée de façon autonome, avec mon appart et un CDI. Je ne veux pas que le prochain me reproche mon manque d'indépendance, sachant que j'aime les hommes plus vieux que moi.

Oh, et je m'entends toujours très bien avec mon ex, c'est devenu un pote de l'un de mes cercles d'amis. Je lui en veux d'autant moins qu'en réalisant son manque de maturité, qu'il projetait sur moi, je me rend compte que je n'ai rien perdu.

Enfin, merci encore à tous, et rendez-vous dans la rubrique dev perso qui devient celle que je fréquente le plus maintenant
Réponse avec citation