Afficher un message
 
Vieux 27/01/2018, 08h11
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cassandre2 Voir le message
+1

À lire l’article, le cuckolding c’est le candaulisme + le masochisme.

Les deux pratiques sont vieilles comme le monde et je ne vois pas pourquoi la somme des deux serait un «*complot féministe*». Par ailleurs, ce n’est parce que la presse en parle peu ou prou, que cela concerne beaucoup de couples ou a vocation à s’étendre. Y penser, l’envisager c’est une chose, passer à l’acte c’en est une autre.

Dans tous les cas, il y a la recherche assumée de l’excitation sexuelle, donc ma question est : «*où est le problème*? ». À moins d’avoir de sérieux troubles, je ne vois pas pourquoi une personne accepterait cela plus d’une fois si elle n’y trouvait pas son compte ?

Personne n'a parlé de complot féministe. J'ai évoqué l'influence possible du féminisme et de la libération sexuelle dans l'évolution des fantasmes, c'est tout. Les autres n'ont rien dit.
Et je suis d'accord avec toi il n'y a aucun "problème". C'est vraiment pas le mot.


Citation:
Envoyé par Cassandre2 Voir le message
Alors, arrêtez de commenter la vie des autres, vivez la vôtre.
Pareil je ne vois pas ou tu as vu un jugement sur la pratique. (En tout cas dans ce topic)
On peut analyser et essayer de comprendre un comportement ou une idéologie sans forcément faire des jugements de valeur dessus.


Je trouve qu'on fait souvent des procès d'intention là-dessus. (Je pense pas à toi Cassandre en disant ca)
Si je dis "Le féminisme est une conséquence du capitalisme", c'est simplement pour énoncer un fait. Faut pas forcément y voir ni un dénigrement ni une promotion du truc.
Réponse avec citation