Discussion: Help me ...
Afficher un message
 
Vieux 24/01/2018, 16h46
Legrand Legrand est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 14
Par défaut

Citation:
Envoyé par Architecte Voir le message
D'un autre coté les mecs ça fait à peine 3 jours qu'elle accepte de le revoir ce qui est on va dire logique qu'ils soient dans cet état.

Il l'a étouffée et fait des scènes de pas possible je réitère il doit la laisser souffler et la laisser revenir vers lui par elle même pas comme il veut. Et les moment ou elle revient vers lui lui démontrer qu'il a radicalement changer.



Un peu pour ça qu'il a écrit un SOS, à ne pas se tromper il a prit une claque méritée, perso il a une petite fenêtre elle y tient un peu à lui elle a acceptée de reprendre les choses mais bon on va pas non plus s'attendre à ce qu'elle avale la pilule en moins de 3 jours....

Même si j'ai peu d'espoir en le lisant cette "deuxième chance" n'est pas entre nos mains ou a décider par nous elle sera décidée et par elle en premier lieu et son comportement. Pas vraiment par nous.

Legrand déjà tu va la laisser revenir vers toi et pas la harcelée de SMS et j'ose espérer que tu l'as pas tannée à t'appeler. Là dans ton cas tu la laisse revenir.

Autre point je réitère:



Ca a été fait ça ou pas de ta part? C'est à mettre en top liste de ta priorité....

Alors je me suis excusée sans le faire, je lui est présenté des excuses mais sans le faire on va dire j'ai prévu de lui préparer un bon repas ce weekend avec quelque bougie et une table bien dressée avec quelque rose et de lui parler de tous ça et surtout lui faire de vrais excuse !

Je sais que je doit aussi la laissé revenir et c'est ce que je fait ! Le matin je ne lui écrit pas c'est elle qui me souhaite la bonne journée et je me contente simplement de lui répondre quelque longue minute après pour ne pas répondre à la secondes,
Pareille hier soir en rentrant du travail je ne lui ai pas écrit alors que j'avais l'habitude de le faire et ma donc écrit et ma dit que j'étais bizarre mais quand je lui est demandé pourquoi elle n'a pas répondu et une heure après elle me dit qu'elle n'arrive plus à s'ouvrir à moi et à discuter avec moi..
Réponse avec citation