Discussion: Help me ...
Afficher un message
 
Vieux 24/01/2018, 16h19
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

D'un autre coté les mecs ça fait à peine 3 jours qu'elle accepte de le revoir ce qui est on va dire logique qu'ils soient dans cet état.

Il l'a étouffée et fait des scènes de pas possible je réitère il doit la laisser souffler et la laisser revenir vers lui par elle même pas comme il veut. Et les moment ou elle revient vers lui lui démontrer qu'il a radicalement changer.

Citation:
Ce qui me fait dire que c'est mort avec 100% de certitude vu que le mec a déjà jeté l'éponge avant même de monter sur le ring.
Un peu pour ça qu'il a écrit un SOS, à ne pas se tromper il a prit une claque méritée, perso il a une petite fenêtre elle y tient un peu à lui elle a acceptée de reprendre les choses mais bon on va pas non plus s'attendre à ce qu'elle avale la pilule en moins de 3 jours....

Même si j'ai peu d'espoir en le lisant cette "deuxième chance" n'est pas entre nos mains ou a décider par nous elle sera décidée et par elle en premier lieu et son comportement. Pas vraiment par nous.

Legrand déjà tu va la laisser revenir vers toi et pas la harcelée de SMS et j'ose espérer que tu l'as pas tannée à t'appeler. Là dans ton cas tu la laisse revenir.

Autre point je réitère:

Citation:
Secondo est ce que tu t'es excusé concernant ton comportement? C'est la première forme de maturité que d'accepter ses erreurs.
Ca a été fait ça ou pas de ta part? C'est à mettre en top liste de ta priorité....
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation