Afficher un message
 
Vieux 24/01/2018, 15h13
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Alors finalement c'est elle qui est venue à la pêche aux infos. Mais c'est pas gagné du tout pour autant.

=======================================

Le 21 en pleine nuit (presque 2h du matin) , 1 semaine après nos derniers échanges, elle me demande si je vais bien, je lui réponds au réveil que je suis dans une période cruciale (partiels + promesse d'embauche dans la boîte d'aéronautique où je fais mon alternance). Elle me demande un peu plus de précisions et me dit être contente pour moi. Je la remercie et elle me souhaite de bonnes révisions.

=======================================

Depuis hier ça commence à être très bizarre comme situation.
Je lui envoie un petit SMS pour la tenir au jus sur mon agenda histoire qu'elle voie que je pense à elle. Je lui dis que je serai présent au cours de théâtre de cette semaine (et j'y étais), mais que je ne pourrai pas être là la semaine prochaine en raison des partiels. Elle me répond de manière courte, qu'elle n'y sera pas, et c'était effectivement le cas. Une première fois je lui demande si elle fait son tutorat comme elle devait faire la semaine dernière, elle me répond à 3h du matin que non.

Puis à mon réveil je la charrie sur son horaire très nocturne de réponse (je lui dis en gros que ça m'intrigue et que je me demande si elle est devenue une succube dans la nuit ou quoi ^^). Je lui précise également que je ne serai pas dans notre ville d'études pour le restant de la semaine et je lui dis que j'ai trouvé du labello (comme à notre dernier rdv elle voulait que j'en mette, je lui ai dit histoire que ça fasse tilt et qu'elle voit que j'aime m'apprêter en sa présence...). Je lui demande ce qu'elle a fait de beau hier soir.

Mais pas de réponse de sa part alors qu'elle a vu mon message !

Je ne suis plus du tout sa manière de se comporter. Elle est au clair sur mon agenda, je la laisse revenir vers moi (et j'ai clairement pas l'impression de le faire de manière calculée tellement que je suis occupé). Mais là j'avoue que le fait d'être renfermée comme ça alors que je prends de ses nouvelles dans une période qui est assez garnie pour moi...je digère vraiment pas.

Une idée sur le pourquoi ? Ou alors sur une réaction à adopter de ma part ?
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation