Discussion: Help me ...
Afficher un message
 
Vieux 23/01/2018, 21h17
Legrand Legrand est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 14
Par défaut Help me ...

Salut les gars je vient vers vous car j'ai un gros gros gros soucis
Je vous voir déjà venir en me disant que c'est mort mais j'ai pas envie d'y croire pour moi il existe une solution.

Je vous explique

En gros ça va faire 3 mois que je suis avec ma copine le premier mois ça c'est très bien passé mais on est allé très vite sur pas mal de point et ça nous a beaucoup éloigné au final !
Le deuxième on a donc passer notre temps à ce disputer quand on étais ensemble ça se passait très bien on étais très proche mais quand on était plus ensemble et qu'on s'écrivait c'était le K.O pour un oui ou un non...
À la fin du premier mois elle m'a demandé de ralentir le pas car sinon elle n'allais pas y arriver mais j'ai continué dans faire trop, d'être trop sur elle et de l'étouffer au final elle a craqué et ma quitté ce weekend, le vendredi. On c'est vue le samedi pour discuter mais rien à faire elle ne voulais rien savoir, puis on c'est revu le dimanche car je n'étais pas bien, et au final elle a changer d'avis et ma laissé 2 semaine pour lui prouver que je vais arrêter de me comporter comme un enfant et lui prouver que je peux être un adultes (car les deux premiers mois j'ai beaucoup fait l'enfant aussi..)
Bref aujourd'hui ça fait donc deux jours qu'on c'est remis ensemble mais c'est très très tendu nos discutions sont très limité on ce parle presque plus et elle est très froide, elle vient par exemple de me dire d'elle même qu'elle n'arrivais pas à s'ouvrir à ce rapproché de moi ou à parler avec moi... Je lui ai donc dit que cetais normal ça faisait deux jours qu'on cetais plus au moins réconcilier qu'il fallait laisser un peux de temps.
Aujourd'hui je vais changer arrêté de faire l'enfant dans mon couple mais comment faire pour qu'elle revienne à moi quelle arrivé de nous eau à s'ouvrir à moi comme avant ? Car j'ai peur qu'elle n'y arrive plus du tous et d'avoir reelement cassé quelque chose dans mon couple...
Réponse avec citation