Afficher un message
 
Vieux 23/01/2018, 17h43
Jayk Jayk est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 26
Par défaut

Merci pour les réponses

J'en suis au stade où elle m'a embrassé au 1er rendez-vous et depuis elle m'embrasse toujours pour me dire bonjour ou au revoir. On a passé plusieurs nuits ensemble (et donc couché ensemble) avec énormément de tendresse de sa part pendant la nuit à me coller et s'enrouler autour de moi. Ca va faire un mois qu'on se voit là. Elle m'a invitée deux fois chez elle la semaine dernière, le dimanche / lundi / ce mardi se passe avec très peu de communication depuis (on s'est juste vus à un event pro le lundi où elle a quand même eu quelques gestes de tendresse).

Je vais essayer de pas retomber dans l'interprétation, si j'en reste aux faits et au couple, comment avoir une comm un peu légère et complice. Le pire étant qu'avec une fille que j'avais connue juste avant c'était terrible, dans le sens où grosse tension sexuelle, fluide, complicité, pas de jugement des deux côtés... Avec l'actuelle, je sens que parfois quand on est ensemble il peut y avoir de ça mais pas encore assez présent je pense, et alors à distance ça devient plat :/
Réponse avec citation