Afficher un message
 
Vieux 23/01/2018, 17h27
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

salut les z'amis ( et les moins z'amis )

Je suis tres loin de tout les reseaux sociaux, loin d'etre un mouton, loin de suivre la mode, bref j'ai tjrs eté un peu marginal dans ma facon de vivre, donc les faits d'actulitées ne me touchent pas.

mais il s'est passé un truc bisar, aujourdhui j'ai eu un sentiment bisar , alors que j'attendais le bus, il est passé une jolie jeune femme sur le trottoir, j'ai donc fait l'activité numero 1 du male , je me suis rincé les yeux , non de maniere vulgaire, ou quoi que ce soit mais j'ai regarder la jolie femme passer, elle avait le portable a la main , et je sais pas pourquoi,
il m'est venu a l'idée qu'elle pourrai me filmer entrain de la regarder via son tel, donc j'ai detourner le regard , et une fois que j'etais dans le bus, pareil la femme en face super mimi, je la mate un peu comme ferai n'importe quel mec ( ou alors comme ferai n'importe quel mec que je connais, avant qui me dise non mais les generalitée bla bla) et la pareil elle avait le portable a la main et cela m'a stopé net..

Donc je me pose sincerement une question , est ce que au final , ce matraquage mediatico politique n'est pas entrain de rentrer dans notre esprit , coté homme comme femme ?
Réponse avec citation