Afficher un message
 
Vieux 23/01/2018, 17h18
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Bonjour j'ai lut ton SOS hier soir tard dans la nuit.

Je me permet juste une chose malgré le fait évident qu'une rupture n'est jamais une chose facile je dirais plutôt qu'une rupture est à prendre comme un nouveau départ.

J'ai put constaté que tu avais les pieds sur terre, mature.je te cites:

Citation:
Si la rupture surgit, je pense être mieux armée pour y faire face dignement. Et si on continue, je puise la force de pouvoir imposer mes conditions de stabilité.
De là évidemment tu va devoir avaler cette rupture quelques temps on s'en remet plus ou moins bien rapidement ou pas.
Cependant désormais à partir d'aujourd'hui tu est désormais seule maîtresse de tes conditions de stabilités et en fait prend le plutôt comme un cadeau. Il t'a rendu ta liberté d'agir et de réflexion.

Je ne doute pas que tu sois une battante et que tout ira bien pour toi.

Juste je voulais souligner qu'en fait il t'a rendu un grand service et tu va pouvoir exploiter à fond toutes tes capacités et t'épanouir

Bon courage
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation