Afficher un message
 
Vieux 23/01/2018, 16h14
Avatar de Aerie
Aerie Aerie est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 212
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Au final faut pas trop réfléchir tu sais.
J'suis une nana qui réfléchit trop tout le temps faut pas me demander ça
J'avoue que c'était une belle occasion, mais dès la première fois où je monte dans sa rame je me sentais pas d'attaquer. J'ai été perturbée par ses beaux yeux en plus première fois que je les vois d'aussi près

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Bon, ce sera pas gagné hein, mais déjà si il y a une petite victoire sur toi même (et ta timidité), ce sera complètement énorme
C'est pas faux

Citation:
Envoyé par Hei Voir le message
Le train est jamais blindé ?
Ça dépend des jours, normalement y'a toujours quelques places par-ci par là mais peu.
Il y avait quelqu'un en face et à côté de lui mais je me suis vraiment mise au plus près du coup il m'a bien vu quand il a tourné la tête en enlevant son écouteur

Après même s'il y a des places en face et à côté de lui j'ai peur que ça fasse creepy de me mettre vers lui systématiquement s'il y a d'autres places dans la rame... ce matin y'en avait que dans son coin donc c'était pas un soucis.

J'ai besoin de prendre un peu de temps, d'où mon envie qu'il s'habitue visuellement à me voir, essayer de capter son regard et de lui sourire, au moins j'aurais une idée de s'il est intéressé ou pas je n'aurais pas l'impression de foncer droit dans le mur


Citation:
Envoyé par Chaud Dassin Voir le message
Moi je continuerai dans un premier temps à essayer de lui faire un petit sourire ou un regard (pas trop appuyé tout même).
Un autre truc, forcer un peu le destin. dans la cohue, tu peux le bousculer légèrement en passant . Et pourquoi pas en profiter pour lui parler (sur le moment ou plus tard ) de son eau de toilette?
Ca à l'air nunuche, mais je me suis déjà fais aborder comme ça.
On se croirait dans un film
Ça va on n'a pas besoin de se pousser pour entrer dans mon train, du coup on va dire dommage

Citation:
Envoyé par Chaud Dassin Voir le message
Un dernier truc, ce garçon tu ne le connais pas, donc évite de trop bloquer dessus.

Une fois j'ai fantasmé sur une fille belle à couper le souffle. Je l'avais vue déjà plusieurs fois de loin dans le train. Puis un jour, coup de bol! Nous nous somme retrouvés dans le même compartiment seuls (et pour un bout de temps). Face à face.
Elle m'a adressé la parole...elle avait une voix de chiote et un accent vulgaire à couper au couteau. L'expression "le charme est tombé" a pris tout son sens d'un coup.
Donc, on ne sait jamais, evite de te faire trop de film sur lui. Il a peut etre une haleine de chacal, il est peut etre bete comme ses pieds, un charisme d'évier, une voix a fendre les bidets, une hygiène suspecte, ou fan de Celine Dion. (ou tout ensemble) Tu n'en sais rien. D'un autre coté, cela doit te pousser à aller de l'avant pour tenter de percer le mystére .
Ou il pourrait avoir une copine tout simplement x)
De toute façon je continue les SDR, j'ai une target actuellement donc je ne suis pas focalisée sur lui, je me vois pas me focaliser sur un mec à qui je ne parle même pas de toute façon.
Jouer sur le terrain et pas sur du virtuel ça me changerait, même si la flippe dépasse l'excitation mais comme je l'ai dit au dessus rien qu'une petite victoire me ferait plaisir.
Réponse avec citation