Discussion: Gros complexe...
Afficher un message
 
Vieux 23/01/2018, 14h10
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rakitic Voir le message
Pour mes experiences avec les filles ben apres ma rupture je n'avais aucune envie de reprendre un truc immediatement donc ca a ete plutot le calme plat et ca ne ma pas derangé.
Tu veux dire que tu n'as pas essayé de séduire des filles depuis, jusqu'à cette fille là?

Citation:
Envoyé par Rakitic Voir le message
Non ca me pose un probleme avec les gens en general mais non je ne redoute pas de sortir en public.
Mais par exemple ya cette fille en ce moment avec un personnalité que j'aime beaucoup, quelque chose de rare que je recherchais depuis longtemps, il y a vraime't eu le petit truc en plus.
Ca fait 3 semaines qu'on se parle mais pour la premiere fois j'appréhende la rencontre alors qu'avant j'avais jamais la pression avant une rencontre. Je sais pas pourquoi mais je me dis elle va voir mes mains ca va la refroidir direct.
Là, tu es en train de dire que tu appréhendes de faire cette rencontre. Si on omet le fait que ça concerne ton complexe, ton discours est absolument normal, on est tous plus ou moins dans cet état quand on trouve la fille en face spécial et qu'on veut que ça se passe bien. Mais dans ton cas, tu préfères reporter ça sur ce complexe, c'est plus facile à gérer mentalement puisque c'est la faute de tes mains et tu ne peux rien y faire...

Au final, tu vas bien finir par la voir cette fille non? Ok tu angoisses un peu, mais tu ne vas pas rester cacher derrière ton écran, si?

Concrètement, qu'est ce que ce complexe t'a jusqu'à maintenant empêche de faire dans ta vie?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation