Discussion: ERASMUS en Lituanie
Afficher un message
 
Vieux 22/01/2018, 10h37
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 530
Par défaut

Sur la vilnius gatve tu as pas de mal de lieux variés, je veux dire au niveau musique et types de populations, que ce soit pubs irlandais classiques, bar-club avec dj et électro, je me rappelle aussi d'un bar en sous-sol avec de la techno-dub, accessible par escalier depuis la rue, c'est pas loin du hooters, tu peux pas le louper

Y'avait aussi un club appelé cocaïne dans la rue perpendiculaire, gediminos prospektas, au tout début près de la cathédrale, mais j'ai pas pu tester, tu y es un mois, tente

Le latino club c'est juste à gauche quand tu es face à la mairie sur la grande place, ça m'a pas marqué plus que ça (despacito bonjour), mais c'est bien pour choper et rencontrer des gens

Demande à Gira surtout, il te renseignera bien mieux, la Lituanie il connaît très bien (y'a aussi son journal)

PS: c'est pas un club mais sur le même gediminos prospektas note dans ton carnet le musée sur les juifs lituaniens, ça te prendra deux, trois bonnes heures mais ça vaut le coup, double expresso avant d'y aller fortement recommandé
Réponse avec citation