Discussion: La magie du musée
Afficher un message
 
Vieux 21/01/2018, 18h32
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Merci Hologram et Chat pour vos conseils, que j’ai tenté d’appliquer.

En résumé je suis "plutôt" content car j’ai complètement oublié ma peur d’établir un contact physique. Mais problème : elle était super fatiguée et n’avait dormi que quelques heures. Ce qui m'a légèrement énervé quand même.

1/Le musée
C'était une bonne idée.
Il y avait des œuvres avec lesquelles on pouvait interagir. Tout au long de l’expo j’ai essayé de la faire rire tout en me rapprochant d’elle dès que possible. J'ai commencé à la toucher dans le dos et à m'approcher de plus en plus près.

2/Le bar
Je l’invite à s’assoir sur la banquette, et je lui dis que je préfère être à côté d’elle.
Nos jambes se touchaient. Au bout d’un moment je lui ai pris la main et j’observe un peu tous les détails. Elle a des petits tatouages et donc de fil en aiguille j’ai dû lui caresser les mains, les bras, les jambes, le coup, les cheveux… Elle se laisse faire, elle pose sa main sur ma jambe, on est très proche.
Ça commençait bien mais le fait qu’elle n’ait presque pas dormi a posé problème. Elle a du boire 3 gorgées de bière, mais ça a suffi pour la plonger dans un mauvais état de fatigue, et j’ai compris qu’elle avait mal au ventre (!).
Du coup je termine sa bière en pensant que c'est mort et commence à être un peu bourré.

3/Restau / Gare
Au restau je crois qu’elle était au bout du rouleau, donc je me suis mis dans une posture plus détachée. De plus je j'ai regretté de l'avoir invité dans un restau c'etait un peu trop...
J’ai abrégé pour la ramener à l’air frais. Dehors ça allait mieux, je l’ai accompagné à la gare, j’ai senti qu’elle voulait peut-être que je l’embrasse mais je me suis dit « non ». C’était trop tard / pas le bon moment, ou peut-être que j'avais pas envie tout simplement étant donné qu’elle était crevé. On était cependant proche, je l’ai pris par les hanches et serré contre moi… je lui ai caressé les cheveux.
Départ un peu loupé, en pensant que ce n’était pas le bon moment de l’embrasser, je ne lui ai même pas fait la bise, j’ai complètement zappé ...
10 minutes après elle m’envoie un message :
« Bon je suis partie. Encore merci pour cette soirée et encore désolé de ne pas être en super forme .... J'ai vraiment hâte de te revoir hihi. Des gros bisous »

Bref je ne peux pas la revoir avant 3 semaines. Pour la suite je ne sais pas quoi faire et pas sûr qu'il se passe réellement quelque chose.

Dernière modification par Péitho ; 30/01/2018 à 08h34
Réponse avec citation