Afficher un message
 
Vieux 21/01/2018, 13h39
pakito91 pakito91 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 36
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Bon j'ai essayé de voir l'âge que tu as mais dans 3 post différents tu dis 24, puis 32, puis 30.

Bref, ta réaction a été la bonne, sur ça c'est top et il n'y a rien à dire. Tu es parti comme un prince (donc tu vois que tu ne fais pas toujours les choses mal). Passes à autre chose et ne la calcule plus.

Par contre, ce qui est inquiétant c'est pourquoi tu t'es mis dans la tête de faire 800km pour voir une personne avec laquelle tu n'avais même pas discuté depuis 3 ans? C'est plutôt la qu'il faut creuser, si tu dois en arriver la pour espérer pouvoir pecho il y a quand même un gros problème.

Ce qui peut être intéressant ici c'est de savoir pourquoi tu en es arrivé la et est ce que tu penses que c'est quelque chose que tu peux reproduire? C'est le fait que tu aies multiplié les échecs?

Du coup, tu n'as pas répondu, est ce que tu vois la l'exagération dans ta réaction:
fille a qui tu n'as pas parlé depuis 3 ans>>>>faire 10h de route pour elle?

La séduction c'est un équilibre.
Salut. Oui il ya de lexageration.

Mais la situation nest pas si simple. A lepoque on avait eu un feeling mais je sortais juste dune relation dufficile. Jaimais encore mon ex de lepoque. Donc le jour ou elle ma demandé si elle pouvait passer chez moi un soir je lui avait dit non car je savais que jaimais encore une autrz et je ne voulais blesser personne...

Mais oui je regrette tt ce trajet et cette exageration comme tu dis. Jai eu des relations tres difficiles (mensonges, tromperies, trahisons). Bref jai été trahit plusieurs fois daffilé. Ce qui fait que pendant 3 ans je me suis completement couper des femmes et de la seduction pour me concentrer sur mon travail. Je recommence a peine a essayer de rencontrer quelquun. Je crois que je me suis dit que cetait moins dangereux et risqué de recroiser quelquun que je connaissais deja.

Jai des difficultés.. Pas pour rencontrer.. Cest assez facile en general pour moi de me rapprocher des autres . mm si jai aussi des echecs.. Mais ce qui est dur cest doublier mes deceptions passées et me laisser aller en tte confiance. Cela fait qua un moment ou un autre je prends mes distances.

En mm temps cet etat desprit mentraine tjs vers des situations compliquées

Jai la trentaine en réalité

Dernière modification par pakito91 ; 21/01/2018 à 13h42
Réponse avec citation