Afficher un message
 
Vieux 21/01/2018, 10h00
Hadeslifeplay67 Hadeslifeplay67 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 130
Par défaut

Citation:
Envoyé par liloula Voir le message
Salut !

Je pense tout simplement que comme tu n'as pas d'amis ni de copine tu t'ennuie et la vie te parait toute fade.
Salut liloula,

Tu as mis un doigt sur le problème, effectivement ma vie me paraît fade sans amis, ni copine, j'avais des amis à une époque, mais je ne les vois plus depuis longtemps, ils font leur vie, et moi je fais la mienne, et entre-temps, j'ai fait de nouvelles rencontres, mais bof...

Citation:
Envoyé par liloula Voir le message
Il n'y a personne dans ta classe, ton lycée dont tu pourrais te rapprocher? Tu as des frères et sœurs?
Je ne suis plus au lycée aujourd'hui, j'ai une sœur, mais on ne voit plus.

Citation:
Envoyé par Play15 Voir le message
Pour te donner mon exemple à titre personnel 2012 à mars 2015, des soirées, des sorties à tout va, bref ma vie sociale me convenait à 100%. Puis arrivé en mars, un se met en couple, l'autre s'éloigne, un autre s'embrouille, les autres s'éloignent ou deviennent casaniers, bref le groupe se fissure totalement.
J'ai connu ça aussi même si ce n'était pas exactement la même chose, et quand ça t'arrive, tu te prends une claque dans la gueule.

Merci pour ton témoignage Play.

Citation:
Envoyé par Play15 Voir le message
On a aucunes excuses!
Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je vais ouvrir mon journal la semaine prochaine pour me motiver parce que même si entre-temps, ma situation à changer, dans le fond, je rencontre toujours les mêmes problèmes.
Réponse avec citation