Afficher un message
 
Vieux 20/01/2018, 11h54
pakito91 pakito91 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 36
Par défaut Date avec l'ex de la fille qui debarque

Bonjour
Je voudrais poser une petite question car je sais pas comment reagir face a une situation

Voila il ya 2 semaine je retrouve une ancienne collegue que javais pas revu depuis 3 ans. On discutte pendant une semaine et je lui propose un rdv. Elle vit a 800 km donc je lui propose de faire le trajet. Elle dit ok. En parlant je lui demande si elle est celibataire et elle me dit oui. Elle rajoute que son ex la quitter car il avait une double vie avec une autre femme. Lautre femme est tomber enceinte et il sest barrer avec elle. Elle ma aussi paru avoir depasser cette histoire depui longtemps.

Du coup hier je prend la route. Je fais 10 heures de trajet et arrive chez elle dans la soiree. On etait supposer se voir a deux mais elle me dit que sa soeur nous invite a une soiree. Je dis ok. De tte facon je suis supposer passer le week end sur place donc je me dis quon aura le temps plus tard pour ns deux.

Donc on va a la soiree. On commence a se rapprocher et la tt dun coup comme par hasard elle me dit quelle vient dapprendre que son ex est dans la soiree. Comme par hasard le mek est la dans la mm soiree que ns. Elle rajoute que si il invite a danser elle ira et quil ne faut pas que je le prenne mal parce que c juste une danse. Je lui dit que cest bizarre et que bien sur je ne suis pas tres content de tt ca.

En la voyant simpatienter daller le retrouver je lui dis de faire comme bon lui semble. Et la sans hesiter elle part le retrouver. Resultat jattend 15 minute quelle revienne en essayant de fairr comme si je mamuse. Elle revient avec lex 1h apres et donc je me retrouve avec elle et son ex. La elle mapprend quils se sont vu il ya mm pas 2 semaines...moi qui pensait que cetait une histoire revolu depuis longtemps. Son ex la prend ensuite par la main et ils partent tt les 2 pendant 1 heure.

Ne la voyant pas revenir au bout dun certain temps je decide de men aller. Une fois parti elle menvoivun message me disant quelle me cherche. Je lui di que je suis parti car je suis fatiguer. Elle me presente ses excuses et me dit quelle avait besoin de lui parler pour mettre les choses au clair....

Du coup je me reveille ce matin. On avait prevu de se revoir aujourdhuu dans la meme boite de nuit. Mais je sais pas si je dois y aller apres ce qui c passer. Jai envi de rentrer chez moi et lui envoyer un message disant que je pense apres ce qui c passer que c mieu que je rentre.

Quest ce que vous en pensez ? Dois je rester ou partir ?
Jai fais 10 heures de route pour elle et il se passe ca. Ai je tord detre vexer ?

Merci
Réponse avec citation