Afficher un message
 
Vieux 19/01/2018, 20h47
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tomeno Voir le message
Je sais pas si c'est moi qui comprend rien ou si je me suis mal exprimé, mais le RDV est déjà pris... Concrètement elle m'a proposé 3 dates en me demandant de l'attendre mais que si je vois qu'elle n'est pas là au bout de dix minutes c'est qu'elle est bloquée avec un client. En clair si elle arrive pas à se libérer assez tôt le premier jour, ce sera le suivant...

J'ai plus à revenir vers elle maintenant, simplement aller déjeuner avec.
C'est encore pire que ce que je pensais.

Faut arrêter à un moment donné mon gars, tu vas finir par bouffer avec un réchaud sur le parking.

Elle t'a pas du tout proposé 3 dates, elle t'a dit si j'arrive à me libérer tant mieux si j'y arrive pas tant pis. Un date c'est pas un mec qui se rend à un endroit en espérant y croiser l'autre.

Et elle s'est dit, le mec va pas m'attendre 3 jours de suite quand même, il va enfin comprendre. Ecoute, elle est pas intéressée ça se voit grave. Elle est hyper nonchalante. Pas de motivation, aucune idée pour trouver une solution de replie. Elle fait même pas semblant la nana.

Dans tous les cas, ça se voit que tu veux pas lâcher le morceau, donc je vais te dire un truc. Vas la voir et dis lui que c'est compliqué de déjeuner ensemble au vu de ses horaires et boulot mais que tu l'invite à boire un verre tel jour après le taf.

Mes ovaires sur la table qu'elle trouve toutes les excuses du monde pour esquiver.

Si par miracle tu déjeunes avec elle, tu déballes rien du tout. Tu es drôle et léger, si vous n'êtes pas entourés de collègues tu sexualise un peu. Tu maintiens le mystère et en même temps tu te rapproches.

Je sais même pas pourquoi j'en arrive la.

Dernière modification par senechat ; 19/01/2018 à 20h52
Réponse avec citation