Afficher un message
 
Vieux 19/01/2018, 20h17
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tomeno Voir le message
Le souci c'est que je lui ai dit "écoute, on dit pour mardi et on voit ?", elle est d'accord.
Je ne l'attends pas mardi prochain et j'oubli l'affaire sans rien lui dire ? Je l'attends et avant de partir déjeuner je lui demande très clairement si elle est vraiment intéressée ou pas ? Je vais déjeuner avec et je vois comment ça se passe ?

Depuis le début elle me dit oui et je ne lui ai jamais dit qu'elle m'intéressait ni quoi que ce soit, ça a toujours été qu'une proposition pour un déjeuner.
Ne reviens plus vers elle tu as assez fait le job. Si elle revient vers toi, parfait sinon tu vas manger sans elle, sans l'attendre comme si de rien était.

Que tu lui ai dis ou pas, elle n'a juste pas envie de manger en tête à tête avec toi. Au pire, si elle a vraiment envie et par je ne sais quels soucis elle avait toujours une excuse pour ne pas pouvoir aller manger avec toi, elle reviendra vers toi.

Dis toi que si elle ne saute pas sur l'occasion pour passer du temps avec toi c'est que c'est assez clair.

Elle n'a pas envie. Faut la laisser tranquille maintenant.
Réponse avec citation