Afficher un message
 
Vieux 19/01/2018, 12h17
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Maryjane, je l'ai trouvé vraiment très intéressant ton post. En plus, c'est mignon comme tout.
Tu sais, si tous les membres qui se trompaient dans une interprétation devaient supprimer leur messages ...il n'en resterait plus beaucoup. Mais en l'effaçant, tu as été une méchante fille, il faut nous promettre d'arranger ça et de ne plus te vexer comme ça

Comme mes VDD, Je ne vois pas vraiment de shit tests. A part avoir tardé un peu à répondre.

Tu as exprimé ce que tu recherchais et... il t'a répondu. Mais je trouve comme toi que ses réponses sont plutôt bien tournées. On sent qu'il est à l'aise dans cet exercice. Il te répond tout en balançant du rêve et en étant décontracté, sans que cela fasse clown... bien joué.

Pour le contenu: Ce sera à toi de voir si il a répondu ce que tu espérais entendre (ce qui était très facile à identifier) ou si c'est ce qu'il pense vraiment, ou si tu te fais un film. Mais je ne vois pas de trace LTR dans sa réponse.

Il explique simplement qu'il resterait d'avantage avec une fille qui lui plait. Mais c'est habilement fait, parce-que c'est une généralité qui n'implique rien, mais donne un petit coté sérieux (je ne suis pas de ce genre là mademoiselle) ... et en gagnant de la valeur (sous entendu ce n'est pas un mec qui va perdre son temps avec une fille terne), et en plus il te mets presque au défit d'être une fille intéressante, ce que tu serais si tu sortais avec lui ... ce qui peut attiser ton intérêt. Bref, une banalité bien tournée qui pourrait tout aussi bien s'appliquer à un plan cul, qu'a une LTR...mais toi tu y vois une LTR

Maintenant , dire que tu es naïve je n'irais pas vraiment jusque là...quoique... Mais, tu as tendance à prendre tes rêves pour des réalités avec un type cool qui te balance du fun en parlent bien et qui est HB9... En plus tu crois gérer l'interaction (shit test etc...), alors que j'ai plutôt l'impression du contraire. Mais ce n'est pas grave, on est tous la pour avancer.

Du coup tu nous tiens au courant de la suite et de tes ressentis qui devraient être enrichissant.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 19/01/2018 à 16h15
Réponse avec citation