Discussion: La magie du musée
Afficher un message
 
Vieux 18/01/2018, 22h49
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Citation:
Elle est au courant de la situation avec ta nana?
L’année dernière elle pensait que j’étais en couple. C’était plus ou moins vrai puisque j’étais d’accord avec ma copine pour une relation libre, mais je n’ai pas réussi à lui faire comprendre.

Cette fois je lui ai dit que moi et ma copine c'était fini, mais que je vivais toujours avec elle en attendant de trouver un appart (la vérité). Par contre j'ai jamais expliqué la relation libre ni le fait que je dorme encore dans le même lit... mais je ne couche plus avec mon ex depuis l'annonce de mon départ et tout est plutôt clair dans ma tête maintenant !

Citation:
Si tu veux te sentir à l'aise choisi un musée que tu connais. Tu t'y sentiras mieux car tu sauras tout ce qui s'y trouve.
Ah dommage je ne connais pas le lieu... mais je peux bûcher un peu pour avoir des bêtises à dire.

Citation:
Ensuite pour la toucher délicatement c'est oklm mec.
Merci pour les pistes. T’as raison c’est pas si dur. Faut vraiment que je me débloque parce que c'est toujours à cause de ça que je gâche mes rdv. Je ne sais pas comment... en m'imaginant le faire peut-être.

Après quelques faux pas, j'ai finalement réussi à l’inviter à l’expo et au restau. Au début je lui ai laissé le choix entre aller boire un coup ou venir chez moi. L’idée de venir chez moi a dû lui faire peur, elle m’a répondu qu’elle n’était finalement pas sûr de pouvoir venir le soir, et m’a demandé de reporter.
Elle :
« J’aurais aimé passer vraiment plus de temps avec toi et ne pas m’enfuir le soir quoi Je ne sais pas. »
« Je ne suis pas dispo les deux weekends suivants, mais pas de soucis, on se voit à midi ! On aura d'autres occasions »
Le lendemain :
« Samedi soir je suis dispo Dis moi ce que tu préfères. Bisous »

Finalement je ne peux pas avoir l’appart (tant mieux au final... c'est un peu bizarre). J’organise autre chose.
Je tente l'expo, et tant qu'a faire un restau plutôt qu'un verre. Par contre elle est vegan. J’ai des bons plans mais relativement cher… j’ai voulu lui faire comprendre que je l’inviterai. Mauvaise stratégie je pense…

« OU si tu arrives un peu plus tôt je te propose d’aller à une expo que j’avais envie de voir ! »
« Oh oui très bonne idée ! »
« Hello M ! Je ne te garantis rien pour la qualité de l’expo mais on va s'amuser ! J’ai réservé le restau car c’est toujours plein à craquer et je t’invite. Arrive au plus tard vers 17h et on avisera »
« Oh c’est tellement gentil !! T’es sûr !! Je serai là à l’heure demandée haha »
Content qu’elle note ma façon de ne pas poser de questions et fasse semblant d’obéir, mais FAIL pour le « gentil ».
« Je ne suis pas cruel au point de t’imposer un programme payant, mais tu as encore le droit de te rebeller si tu veux faire autre chose ! »
« Haha je vais éviter la rébellion J’ai hâte ! »
J’ai arrêté là sans répondre

Bon maintenant stop la réflexion !

Dernière modification par Péitho ; 18/01/2018 à 23h18
Réponse avec citation