Afficher un message
 
Vieux 17/01/2018, 23h38
BenjaminRT BenjaminRT est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 163
Par défaut

Merci les gars en tout cas.

Oui justement, je vais pas me prendre la tête sur les histoires de moralités, j'ai moi même pas les détails.

Sinon c'est une longue histoire, car je la connais facile depuis un an mais sans la connaître, elle était caissière dans un grand Carrefour. Donc on se parlé dans un temps limité, plus quand on se croisait + Bonjour deux trois mots.

On habite le même quartier (j'habite une ville de 300 milles habitants), mais du style en Avril elle a trouvé un autre job donc je l'ai plus vu derrière.

Puis fin Octobre, je la croise vraiment dans un petit magasin, mais vu que depuis six mois je l'avais pas vu, pour le coup on sait vraiment parlé et à la fin elle me demande comment on peut rester en contact, sauf que j'ai du mal géré (j'étais stressé) puis j'étais sorti du lit j'ai filé ma carte de visite pour qu'elle m'ajoute soit sur fb, soit sms (j'avais même pas mon tel...).

Je me suis rendu compte que voilà j'avais du être maladroit et donc jamais eu de nouvelle. J'ai réussi à l'ajouter un mois plus tard sur Facebook grâce à son prénom.

Donc on devait être en Décembre, j'étais absent à Noël.

Le rendez vous de Vendredi a commencé à 11h et on est rentré à 19H30.

Bref moi j'ai l'impression que elle a envie puis elle réfléchie ça la bloque, puis elle a envie puis elle réfléchie ça la bloque....
Réponse avec citation