Discussion: Régles d'or
Afficher un message
 
Vieux 17/01/2018, 21h47
Avatar de Kheldar Stern
Kheldar Stern Kheldar Stern est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 30
Par défaut

Salut !

Je dirais que pour moi, le plus important c'est de mettre son égo de côté et de ne pas attacher d'importance aux résultats. Pourquoi ? Parce que depuis que je fais ça, j'ai moins de problèmes pour aborder les filles, pour aller leur parler et pour assumer mon désir.

Mon égo m'incite à ne pas aller parler aux filles, parce qu'un râteau pourrait endommager ma fierté. En gros mon égo me dit : "je vaux mieux que ça, je ne mérite pas de prendre de râteau" ou "je suis le prize, donc je n'ai pas à trop montrer mon intérêt, pour qu'elle comprenne que je suis supérieur à elle".
Au départ, c'était la peur qui parasitait mes relations avec les femmes. Ensuite, ça a été mon égo.
C'est également l'égo qui donne de l'importance au regard des autres. Et il est important de se libérer du regard des autres pour faire ce qu'on veut.

Ensuite, attacher de l'importance aux résultats, c'est le meilleur moyen de ne rien entreprendre. On se dit : "à quoi ça sert d'essayer, je ne risque pas de réussir de toute façon".
Alors que celui qui n'attache pas d'importance aux résultats, ose, se lance, n'a pas peur d'échouer.
Celui qui attache de l'importance aux résultats, c'est le gars qui aborde une fille uniquement quand il est sûr à 100% qu'elle dira oui, que ça va marcher. Pas très courageux tout ça

En dernier, je rajouterai qu'il faut avant tout être honnête avec soi-même. C'est le meilleur moyen d'assumer qui on est.
__________________
«Si tu ne fais rien, il ne se passe rien.»
- L'Ange de la Nuit
Réponse avec citation