Afficher un message
 
Vieux 17/01/2018, 20h20
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par BenjaminConstant Voir le message
D’accorc, mais je ne pense pas avoir été needy, car je fais assez attention à cela.
Le needysme, c'est quand tu es en attente d'approbation de sa part. C'est un état d'esprit, pas forcément quelque chose que tu vas montrer consciemment. Mais c'est un truc que les femmes sont très habituées à déceler chez un homme. Et c'est quelque chose qui fait chuter leur intérêt, de manière générale.

Citation:
Envoyé par BenjaminConstant Voir le message
Je vois ce que tu veux dire, mais le rapport dans lequel nous avons été jusqu’ici était, il me semble, 50/50. Elle était là première à me souhaiter de passer une bonne journée dès qu’elle se levait, et au plein milieu d’une discussion c’est là où tout a commencé. J’ai pensé que cela pouvait venir du fait que je mettais 20-30 Minutes à répondre car j’étais assez occupé.
L'idée ce n'est pas de mettre un tel nombre de minutes à répondre ou quoique ce soit du style, mais à être à l'aise à ne pas répondre tout de suite parce que de toute façon, si elle a une vie aussi, elle ne va pas se lancer dans les calculs genre : "il faut que je réponde à tel moment sinon il va penser que..."

Citation:
Envoyé par BenjaminConstant Voir le message
PS: Excusez mon inexpérience sur les forums, cela doit être la première fois que je m’inscrit sur l’un d’eux. Pouvez-vous également m’éclairer sur les abréviations que vous utilisez? Ou il y a un sujet dédié?
OI = One Itis = une obsession sur une personne. Tu trouveras sans doute un lexique sur ce site par exemple.
Réponse avec citation