Afficher un message
 
Vieux 17/01/2018, 19h56
BenjaminConstant BenjaminConstant est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 7
Par défaut

D’accorc, mais je ne pense pas avoir été needy, car je fais assez attention à cela. Je vois ce que tu veux dire, mais le rapport dans lequel nous avons été jusqu’ici était, il me semble, 50/50. Elle était là première à me souhaiter de passer une bonne journée dès qu’elle se levait, et au plein milieu d’une discussion c’est là où tout a commencé. J’ai pensé que cela pouvait venir du fait que je mettais 20-30 Minutes à répondre car j’étais assez occupé. Mais dans l’endemble, je partage ton (votre, on se tutoie? ) avis. Le mieux serait donc de me taire! A noter que hier en lui demandant pourquoi elle ne me répondait plus, elle s’est justifiée avec vigueur tout de même. Et avait l’air désolée. Après, par message c’est toujours compliqué d’analyser là personne puisqu’on ne voit pas les émotions. J’ai dailleurs beaucoup plus de facilité lorsque j’ai la personne en face. C’est pourquoi je tenais à ce RDV afin de voir si en effet elle n’était pas intéressée ou si je pouvais quand même essayer. Cependant, merci beaucoup pour la réponse, en espérant pouvoir en savoir un peu plus avec ces éléments nouveaux (?), je vous tiendrai au courant? Bonne soirée!

PS: Excusez mon inexpérience sur les forums, cela doit être la première fois que je m’inscrit sur l’un d’eux. Pouvez-vous également m’éclairer sur les abréviations que vous utilisez? Ou il y a un sujet dédié?
Réponse avec citation