Afficher un message
 
Vieux 17/01/2018, 17h41
BenjaminConstant BenjaminConstant est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 7
Par défaut Help, elle ne veut pas répondre mais se justifie...

Bonjour à tous! Je suis nouveau ici! Depuis quelques jours je parle avec une fille charmante et le courant passe bien. On a beaucoup parlé par messages, mais depuis 2 jours, elle ne répond plus. Hier je lui ai demandé si tout allait bien et pourquoi elle ne me répondait pas. Elle m’a dit qu’elle m’avait répondu et que ses messages ne s’étaient pas envoyés. Qu’elle était désolée et qu’à ma place elle se serait aussi sentie mal et aurait relu la conversation. Ensuite j’en ai profité pour lui demander si elle voulait aller boire un verre vendredi soir car je passais vers chez elle en voiture pour me rendre en week-end. Elle m’a répondu qu’elle ne savait pas si elle était libre mais que c’était avec plaisir, (c’était tard le soir) et qu’elle me répondrait le lendemain à 12h au plus tard. Ce qu’elle n’a pas fait. Le dernier message était qu’elle me souhaitais une bonne journée. Je ne sais pas tellement si elle a simplement oublié ou si elle me donne juste des excuses bidons! Je ne sais pas quoi faire, j’hésite à la relancer, mais je n’ai pas énormément de temps pour me prendre la tête avec ça et j’ai plein d’autres plans qui attendent. Or celle-ci est différente et cela m’embeterai fortement de tout foutre en l’air pour si peu. Que puis-je lui écrire pour ne pas l’embêter trop tout en lui mettant un peu la pression? Je vous avoue que je suis vraiment à cours d’idées!! Je vous remercie d’avance si vous arrivez à m’aider. Sur ce bonne journée/soirée!
Réponse avec citation